Mon message à la future MISS2.0

MarLu-Blog-mon-message-a-la-future-miss20
Temps de lecture : 5 minutes

Félicitations MISS ! Après plusieurs challenges relevés tu es arrivée à une étape décisive de ce concours. À mon humble avis, le plus difficile était d’obtenir les votes du public durant les étapes précédentes. Maintenant que tu es arrivée à la finale du concours MISS2.0, voici le message que j’ai pour toi, la future MISS2.0.

Tu sais, si tu es arrivée à ce niveau de la compétition, ce n’est pas le fruit du hasard et ta victoire ne le sera pas encore moins. Alors, ne laisse rien te faire croire le contraire.

training-camp-miss2.0

Dans la villa du training camp MISS2.0

Tu rencontreras de nouvelles personnes. Enfin, pas si nouvelles que ça, étant donné que tu as certainement pris le temps d’observer le profil de chacune des 9 candidates qui intègreront la villa avec toi.

Ou alors, tu ne l’as pas encore fait ? Qu’attends-tu donc ? Tu vas jouer un match de football sans connaître tes adversaires et leurs stratégies ? Échec et mat. Première erreur à ne pas faire.

Dès cet instant, mets une pause à cette lecture, et va chercher à en savoir davantage sur les autres finalistes, puis revient terminer l’article.😊

Toujours dans la villa du training camp MISS2.0

Prends garde à ne pas changer ta personnalité en intégrant cette villa. Vous serez 10 jeunes filles, toutes aussi talentueuses les unes que les autres. Vous avez un tempérament différent des unes aux autres, mais, veille à garder ton authenticité.
Oui, reste toi-même.
Tu es extravertie ? Sois-le ! Ne viens pas nous faire croire que tu ne l’es pas.

Tu es introvertie ? Reste telle ! Ne force pas pour te fondre dans la masse. Laisse les choses se faire naturellement.

Tu viens peut-être d’un milieu aisé ? Tu as déjà des titres et tu es déjà une star? Oublie tout cela. Tu n’es pas à une compétition de démonstration de tes précédents Awards, tu es plutôt à une compétition de révélation de ton leadership au monde entier.

Hey, ma MISS, dans la villa du training camp, ne te laisse pas distraire par toutes les belles choses que tu pourrais y trouver. Reste concentrée sur l’objectif Final : le titre MISS2.0 2021.

Ne néglige aucun challenge

challenge-sportif-miss2.0

Ma MISS, tu te souviens de tes études au lycée ? Quand pour les matières où tous les coefficients sont à un, tu t’arrangeais à prendre par exemple, ta moyenne de mathématiques, plus élevée, pour boucher la faible moyenne que tu as obtenu aux épreuves physiques et sportives par exemple ?

Eh bien, fait la même chose. Ne néglige aucun des challenges qui te seront soumis. Donne le meilleur de toi jusqu’au bout, jusqu’à la dernière seconde.

Surtout, n’oublie pas qu’au delà du titre individuel, ton esprit d’équipe sera challengé. Agit donc en conséquence, mais n’oublie pas une chose, tu n’es pas arrivée à ce stade de la compétition pour te créer des ennemis ou te faire les meilleures amies. Oui, je te le dis clairement. À la fin de la compétition, tu pourras te construire des amitiés solides qui te seront profitables dans le courant de ta vie mais, pour l’instant, mets bal à terre et entretiens de bons rapports avec tout le monde, tout en restant concentrée sur l’objectif final.

Es-tu prête à pitcher ton projet?

Ton projet est le meilleur ! Oui, pourquoi penses-tu le contraire ? Pourquoi penses-tu que le projet des 9 autres est meilleur que le tien ? Sais-tu l’impact que ton projet peut avoir sur ta communauté ? As-tu une idée du nombre de vies que tu pourrais changer en te concentrant sur le rendu de ce projet ?
Pourquoi stresses-tu à l’idée de pitcher devant les jurys et le public ? Sont-ils plus humains que toi ?

Hey girl ! Stop ! Cesse de te poser toutes ces questions négatives qui t’attireront que de la négativité.
Je te vois déjà en train de réaliser de grandes choses avec ce projet ! Et si moi, une parfaite inconnue, je crois en toi, qui es-tu pour ne pas croire en toi et en ton projet? Hey ma MISS, je crois en toi et toutes les deux, nous croyons en DIEU, alors sache que le challenge pitch ton projet est déjà relevé !

challenge-pitch-ton-projet-miss20

Ma MISS2.0, laisse moi te décevoir…

Tu n’es pas la meilleure parmi toutes les candidates. Oui, je suis désolée de te le faire savoir mais c’est la vérité. Alors, qu’est-ce que tu croyais ? Que c’est parce que tu es la plus intelligente, la plus leader, la plus belle et la meilleure à tous les challenges que tu seras élue MISS2.0 ? Mais non.

Au delà de toutes ces qualités, qui bien évidemment te sont favorables, c’est ta capacité à impacter positivement la vie des gens, à travers ton projet, qui fera la différence.

Tu n’es certes pas la meilleure parmi toutes les autres candidates, mais c’est toi qui sera l’élue dans quelques semaines.

Cependant, prends garde à ce que cela ne te monte pas à la tête. Reste zen et fait attention à tout ce que tu feras.

Ne laisse pas les autres te faire oublier que ce n’est qu’un titre…

conference-de-presse-relative-au-lancement-de-la-deuxieme-edition-du-concours-miss20

Ce nouveau titre attirera de nombreux followers, pas que sur les réseaux sociaux, mais aussi dans la vraie vie. Alors que, tu le sais certainement, « your followers are not always your fans ». Tes abonnés et admirateurs ne sont pas forcément des amis et des personnes qui t’aiment.

La promesse que je peux te faire, est qu’avec ton titre MISS2.0, ton entourage, en majorité, oubliera que CE N’EST QU’UN TITRE.
Tu auras l’impression d’être redevable à tout le monde. Ceux qui t’ont aidé te donneront, pour certains, l’impression que tu es dans l’obligation de les aider sans penser que tu n’en as pas forcément la possibilité car tu as des responsabilités.

Pour d’autres, tu seras considérée comme la méchante amie millionnaire. Mais, que cela ne te décourage pas et ne te fasse pas oublier la raison de ton élection. Autrement dit, N’oublie pas ton projet qui doit impacter ta communauté.

Pour terminer, n’oublie jamais que tu n’es pas juste la nouvelle MISS2.0, mais tu es spéciale, tu es l’élue de Dieu et c’est la raison pour laquelle tu as été choisie parmi toutes les centaines de candidates.

Félicitations ma MISS2.0.😊

32 Thoughts to “Mon message à la future MISS2.0”

  1. Welbeck Uncle Freddy

    Ce texte m’a vraiment fait chaud au cœur ❤ car il est bien plus au-delà des mots d’une simple Miss, mais de ceux d’une aînée à sa petite sœur. Vivement que la future Miss 2.0 s’en inspire afin de donner un plus grand impact.Love it !

    1. admin

      Plus d’impact de la future MISS, nous espérons.😊 Merci pour le commentaire🙏🏽

      1. Dalé Kouamé Aristide

        C’est un message agréablement complet ; rempli de conseils qu’une aînée prodigue à sa petite sœur dans le but de la voir réussir.J’espère vivement que les candidates à cette finale s’en inspireront.Merci MarLu ❤️

    2. Ouattara Illiace

      Message très riche et sans filtre, la miss a reçu à la différence des autres competition des conseils avisés d’une excellente prédécesseur… Moi perso ai connu miss 2.0 via LinkedIn et surtout les actions que vous avez menées pour le développement de la gente féminine… Félicitations encore!

  2. Aminata Savané

    Tout a été dit !Beaucoup de courage à la Miss 2.0, Car après les challenges liés aux votes pour son élection, elle sera énormément challengée » par la société (son entourage).

  3. Dalé Kouamé Aristide

    C’est un message agréablement complet ; rempli de conseils qu’une aînée prodigue à sa petite sœur dans le but de la voir réussir. J’espère vivement que les candidates à cette finale s’en inspireront. Merci MarLu ❤️

  4. Saty Kone

    Cette lettre est d’autant plus vrai que ce dont j’avais imaginé cas elle est forte en sagesse en conseil et en émotion si vraiment la nouvelle Miss 2.0 pouvait réellement lire cette note et la mettre en application cela allais me faire un immense plaisir.

    1. admin

      J’espère aussi qu’elle la lira😊

  5. Milhama Keller

    Voilà un message plein de sagesse. Merci Marlu❤. Chacunes candidates devrait pouvoir le lire et s’en imprégner, il pourra sans doute aucun les aider pour la suite de l’aventure. J’estime qu’il est bien complet, j’aime comment tu t’adresses à chacunes d’entre elles de façon singulière, j’aime le ton de conseil qui se dégage… Merci❤

    1. admin

      Je suis ravie que tu aimes✨❤️

  6. GRAH EZECKIEL

    Ne néglige aucun challenge.

  7. Phiphi

    Beau et enrichissant texte ❤️

  8. MISS DJETSON

    Merci beaucoup Marlu pour ce beau texte Tu es vraiment un exemple à suivre car tu as su défendre ton titre a travers ton projet de mettre ta passion pour le digital au service du leadership féminin à travers le digital o´féminin tour dont tu en est l´initiatrice.Tu as tenu ta promesse en menant aussi pleines d´autres actions alors, j´espère que la futur Miss 2.0 en fera de même sans trop s´attarder sur les différents prix🙏🏾💜#

    1. Emmanuella kouame

      C’est tous simplement merveilleux de voir qu’une jeune femme comme toi puisse avoir tant de bonté, les mots me manques cet article est tous simplement merveilleux.Puisse la future miss 2.0 être aussi brillante 😊

      1. admin

        Merci beaucoup✨❤️

    2. admin

      Je l’espère aussi❤️ Merci Miss✨

  9. Mohamed

    Waouh ! Waouh !! Waouh !!!J’ai commencé la lecture pendant la matinée ( hier 1er décembre) je la termine pour de bon maintenant. C’est un message simple et claire. J’espère qu’Il leur servira. Aussi, tu montres une fois de plus que tu es juste MERVEILLEUSE telle une LUMIERE. Bref ! Bonne chance aux finalistes que la meilleure gagne. Quant à toi Marlu, Sois bénis dans tes marches amiine.

    1. admin

      Amen 🙏🏽 Merci beaucoup❤️

  10. Lougue

    Wahoo, la prochaine fois que je te vois, je veux un orthographe 😇.Merci pour ces conseils, j’ai surtout apprécié la partie *Ne laisse personne te faire croire que ce n’est qu’un titre*🥰 et *Laisse moi te décevoir* 😏

    1. admin

      Merci Miss😊❤️

  11. Prisca Dede

    Je pense que tout a été dit 👌🏼Tu es un modèle à suivre et moi en tant que ton amie je suis contente de voir à quel point Dieu est entrain de faire quelque chose de merveilleux dans ta vie !✨✨✨✨✨✨✨ continue de nous inspirer 😘

  12. Audrey Kossia

    Un message très touchant❤.Tu as vraiment une belle âme Marlu!Courage aux 10 valeureuses finalistes ❤.

  13. Kouacou Ehony Oceane

    ❤️✨

  14. Inos

    Sages conseils dotés d’une originalité épatante ✨😊

  15. Merci Marlu de partager ces sages conseils à l’endroit des 10 finalistes. J’ai lu l’article avec amour. Félicitations à toi…Tu as une belle plume. Entretient la toujours stp. Merci pour tout ! GBOSSA !

  16. Junior DESAHI

    Im just proud and very enjoy for your famly, you are a spécial person.

  17. Evelyne

    Très bel article ❤️

Leave a Comment