Vincent KADIO, notre modèle du mois

Temps de lecture : 5 minutes

Le 1er Mai dernier, nous avons célébré la fête du travail. À cette occasion, j’ai écrit un article sur les deux raisons pour lesquelles il est important de travailler. Vous pouvez le lire en cliquant ici. ?

Mais, comment faire pour obtenir un emploi dans ce monde où le marché de l’emploi est de plus en plus compétitif? Comment se faire une bonne place dans une entreprise avec le nombre de diplômé croissant, aussi compétent les uns que les autres???‍♂️

Si ces questions vous taraudent, soyez en sûr, vous obtiendrez des réponses après avoir lu cet article qui concerne notre modèle du mois. ?

J’ai décidé de le surnommer « Distributeur automatique d’emploi »?, vous comprendrez la raison de cette appellation en lisant jusqu’à la fin. Notre modèle de ce mois n’est autre que Vincent KADIO.

La méthode VK, pourvoyeuse d’emplois.

Vincent KADIO est de nationalité ivoirienne. Après l’obtention de ses diplômes, il a fait pratiquement deux ans sans obtenir un emploi stable malgré les dizaines de CV qu’il a déposé dans différentes structures de la place. ?

Après plusieurs tentatives infructueuses, il finit par changer d’approches, ce qui lui permis de découvrir de meilleurs manières de rédiger un CV et une lettre de motivation en vu d’amener les recruteurs à vous appeler pour un entretien et de réussir cet entretien là. ?

De plus en plus, l’on nous fait croire que pour avoir un bon emploi, il faut avoir un « parent bien placé ».? Selon lui, ce n’est pas toujours le cas. Pour obtenir un emploi, il faut juste connaître et appliquer les bonnes méthodes qui marchent vraiment. D’où la méthode VK. Cette méthode s’articule autour de 4 principales règles que je me ferai le plaisir de vous énoncer sans toutefois rentrer dans les détails. ?

  • Règle 1 : Ce que j’ai, j’ai vu. Ce que je n’ai pas, je n’ai pas vu,
  • Règle 2 : Anticipation de compétence,
  • Règle 3 : Notre travail, c’est de postuler,
  • Règle 4 : Postuler 4 FOIS PAR JOUR, TOUS LES JOURS.

Pour plus de détails sur ses règles et pour voir un modèle percutant de CV et de lettre de motivation selon la méthode VK, cliquez ici.

Quand il s’agit de faire un CV percutant et une Lettre de Motivation captivante, Quand il s’agit de réussir des entretiens d’embauche… Quand il s’agit de passer de multinationale en multinationale, Quand il s’agit d’aider d’autres personnes à en faire de même… JE SUIS L’UN DES MEILLEURS.

Vincent KADIO

Vincent KADIO, en plus d’être un entrepreneur, est actuellement Digital Sales Manager à la Standard Chartered Bank (Première banque 100% digitale en Côte d’Ivoire). Avant d’accéder à ce poste, il occupa des postes de qualités dans différentes entreprises de renom de notre pays et en Afrique. Il a été entre autre sous-Directeur marketing à MTN Cameroun, Manager Marketing à Orange money, Responsable Marché à Orange. ??????

Avec de tels emplois enchaînés en quelques années, il n’est pas étonnant de voir l’impact que sa méthode (la méthode VK) a sur les personnes qui la mette en pratique. ?

En 2019, Vincent KADIO a organisé 2 différentes éditions de la plus grande conférence en technique de recherche d’emploi en Côte d’ivoire. Cette conférence qu’il a dénommé MULTIPLY lui a permis de former environ 7000 personnes sur les techniques pour obtenir plus facilement un emploi. Et les témoignages qui découlent de ces formations sont extraordinaires. ?

Il a permis à des milliers de personnes d’obtenir un emploi, d’avoir une promotion ou encore de renégocier leur contrat afin de doubler voir tripler leur salaire grâce à ses formations.????

Vincent KADIO, l’homme aux multiples talents .

Salarié, entrepreneur, formateur, coach motivateur, notre modèle du mois est également écrivain.✍? En effet, Vincent KADIO est l’auteur de plusieurs livres à succès tels que « Entretien Pro », « Devenir la doublure de son patron », « Planifiez stratégiquement votre carrière », « les lois de l’argent », « l’audace », pour ne citer que ceux-ci.

Obtenez gratuitement les livres « Transformer un stage en emploi » et « Gagner de l’importance en entreprise » de notre modèle du mois en cliquant ici. ?

Notre modèle est également président fondateur de l’ONG Eclaire Afrique qui a pour but de promouvoir l’excellence en milieu scolaire et universitaire à travers des formations et des coaching. Vincent KADIO est également président de l’ANA (Association des nerveux d’Afrique) qui est « une communauté bâtie dans le but d’aider ses membres dans l’atteinte rapide de leurs objectifs financiers et professionnels. »????

Homme d’impact, homme inspirant.

Loin d’être un coach vendeur d’illusion?, comme on en voit de plus en plus, les œuvres de notre modèle sont parlantes et ont un fort impact sur la jeunesse ivoirienne en particulier et africaine en générale. Voici encore quelques témoignages qui le démontre.??????

J’ai eu l’occasion d’assister à deux de ses formations et j’en suis sortie convaincue et remplie de connaissance. Je le suis également sur les réseaux sociaux où il y’a toujours de quoi me motiver.? Je vous invite à y faire un tour pour ne rien rater de ce qu’il publie sur ses pages. Ecrivez simplement Vincent KADIO sur Facebook et sur LinkedIn. ??

Cet homme est pour moi un véritable modèle et un don de Dieu pour aider les jeunes diplômés au chômage.?? Lorsqu’il débutait beaucoup de personnes lui ont attribué l’appellation d’arnaqueur mais les témoignages de plus en plus remarquables prouvent le contraire.??

Alors, si vous le pouvez, n’hésitez surtout pas à participer à ses formations et à le contacter pour acheter ses livres. ?Après avoir fait cela, appliquez les méthodes qu’il vous apprendra ainsi, avec la grâce de Dieu, c’est sûr que vous obtiendrez l’emploi que vous cherchez.?? Car, on a beau crié sur tous les toits qu’il n’y a pas assez d’emplois dans notre pays, mais chaque jour que Dieu fait, de nouvelles personnes sont embauchées dans des entreprises.? Ces personnes sont-elles mieux que vous?? J’en doute. Alors pourquoi pas vous???‍♂️

Merci de laisser un commentaire en dessous de l’article si notre modèle du mois vous inspire autant que moi. ?

47 Thoughts to “Vincent KADIO, notre modèle du mois”

  1. Delore

    Très bel article, merci pour les ebook gratuit ????

      1. Jean Marc

        Très Bel article et je crois que le personnage est bien choisi…

  2. Amir

    Super article….?

  3. Fofana Mamba

    Super article ??????

  4. Assoumou

    Courage et merci

  5. Arielle Koutouan

    Super enrichissant je l’ai suivi et je le suis toujours et c’est un homme vraiment inspirant et ses méthodes pratiquées marchent vraiment.

  6. Kouassi Yannick

    Merci de nous faire connaitre un géant. Belle plume de ta part.

  7. Katina Hermann

    Merci de m’avoir fait connaître une personne si importante et si inspirante de notre beau pays ?

  8. Jacques Konan

    Super article. Mais comment pouvons nous procurer ces ouvrages ? Est-ce possible dans sur le marché ?

    1. admin

      Merci d’avoir lu?
      Pour avoir ces livres, vous pouvez le contacter par message sur LinkedIn ou Facebook. Ou encore tapez  »les livres de VINCENT KADIO » sur Google, vous verrez des librairies qui les vendent.

  9. Armande Zombra

    Merci pour cet article, très enrichissant. J’avais déjà entendu parlé de lui mais j’y ai pas prêté attention mais là je pense que je vais le suivre. Merci Marlu, bonne continuation à toi

    1. admin

      Je suis ravie que tu en saches plus sur lui?

  10. Franck Hervé

    Très enrichissant en tout cas.très bon modèl à suivre

  11. Yannick Sanogo

    Très motivant avec les témoignages c’est super cool

  12. Cedric Koffi

    C’est si interessant de te lire! Merci pour ce beau partage

  13. Joel B

    Espérons que beaucoup de jeunes essayeront ses méthodes. Je m’y mets en tous cas. Thanks pr les E-books!

    1. admin

      J’espère aussi? Pas de quoi pour les E-books?

  14. Paterne BROU

    VK c’est vraiment un Don Que le ciel nous a fait. Longue vie à lui et plein succès dans ses entreprises.

  15. VINCENT KADIO

    MERCI POUR L’ARTICLE ?

    1. admin

      Tout le plaisir est pour moi cher modèle
      ? Merci pour d’avoir pris le temps de lire et commenter. ?Je suis très heureuse ?

  16. Houssou Didier

    Merci pour cet article

  17. Martial AMANI

    Yes!!!??????

  18. Wilfried

    J’ai mal de ne pas avoir participer aux séances de formation . ?

    1. admin

      Il en organise toujours, tu auras un jour l’occasion d’y participer. En attendant, suit le sur les réseaux sociaux, tu apprendras de lui et sera inspiré.

  19. Adélaïde TAQUI

    C’est un super article. Merci Marlu de nous avoir fait connaitre ce top modèle

    1. admin

      Pas de quoi?Tout le plaisir est pour moi?

  20. Wulfran

    Merci MAR-LU de me faire connaître plus ce Merveilleux Monsieur. Bonne continuation aussi pour ce que tu as commencé.

  21. Incognito?

    Association des Nerveux d’Afrique, je veux être un nerveux aussi??…Il est toujours bon d’avoir de bon modèle et de bon repere pour mieux avancer dans la vie…Superbe Article Lucienne??

    1. admin

      Tu peux rejoindre l’association des nerveux ? pour être aussi nerveux que notre modèle ?

  22. Robot Spy

    Je ne commente pas d’habitude mais cet article seulement il est au top. Super article. Continu !

    1. admin

      Merci bien?ça fait plaisir de lire votre commentaire?

Leave a Comment